brief
Le Slip Français, à l’occasion du Téléthon, bénéficiait d’un espace publicitaire en télévison, afin de promouvoir leur action “Bouge ton pompon”: des bonnets tricotés en France et dont la totalité des bénéfices sont reversés au Téléthon.
Ils cherchaient une agence vidéo capable de les accompagner sur la production d’un spot TV.
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e274912b3d8ced39a439_slip-francais1.png)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e27d8232db582ca5f7ae_slip-francais6.png)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e2783c4d0cdb699fc316_slip-francais2.png)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e274912b3d8ced39a439_slip-francais1.png)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e27d8232db582ca5f7ae_slip-francais6.png)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/6273e2783c4d0cdb699fc316_slip-francais2.png)
notre réponse
Nous avons évidemment répondu présent à l’appel de la marque, afin de les accompagner sur la création de ce spot TV et sa production.
Nous avons fait appel à notre réseau de réalisateurs, afin de trouver le talent adéquat à la marque et à ses envies.
Nous avons géré l’ensemble de la logistique du tournage, ainsi que l’ensemble de la post-production jusqu’à la livraison des PAD, permettant leur diffusion en TV.
En bref, un beau projet pour une belle cause.
FeEDBACK CLIENT
making of
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/627527c97c4f881fd395a757_MVIMG_20191025_090819.jpeg)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/627527cd95367e60fd14f47c_MVIMG_20191025_095947.jpeg)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/627527d0c0efab90e6090397_MVIMG_20191025_100038.jpeg)
![](https://assets-global.website-files.com/621e0e1c3af02f3608ea4491/627527d37224243a255ddafc_MVIMG_20191025_110646.jpeg)